Lycée Professionnel Paul Langevin

• RÉUNION DE RENTRÉE SCOLAIRE 2017

Mesdames, Messieurs, Chers parents,
    La rencontre avec les parents d’élèves est un moment particulièrement important pour la relation école/familles.
    Cette rencontre vous permettra de :
    – faire connaissance avec les différents acteurs pédagogiques du lycée Paul Langevin ;
    – s’informer sur les grandes (...)

• RENTREE SCOLAIRE 2017 -2018

Veuillez trouver les dates et horaires de rentrée de l’année 2017-2018.

Toute l’équipe du lycée Paul Langevin vous souhaite une bonne rentrée scolaire.

• Paul Langevin

Etablissement scolaire à taille humaine, nous accueillons 200 élèves dans des locaux adaptés et les préparons à plusieurs diplômes : CAP Agent de Sécurité Brevet Professionnel Métiers de la Sécurité Bac Professionnel Métiers de la Sécurité Bac Professionnel Gestion Administration BAC Technologique Sciences (...)

• Procédure Inscription Cantine

par DDFPT

Depuis le début de l’année, le lycée communique sur les nouvelles modalités d’inscription concernant la restauration scolaire.

En effet, les élèves doivent :

• Prix Manga Sensei

par Documentaliste

Cette année, les élèves du Club Japon ont participé à la 8ème édition du Prix Manga Sensei. Deux sélections ont été retenues : la sélection shônen et la sélection seinen. Le manga Bestiarus de Masasumi Kakizaki a été élu meilleur manga de la sélection shônen. En ce qui concerne la sélection seinen, deux (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024